FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 50€ D'ACHATS

SERVICE CLIENT : 09 69 39 00 80 (appel non surtaxé)

Loading...
  • Comment puis-je créer mon compte ?

    Pour créer votre compte client, rendez-vous sur le site et cliquez sur l'icône mon compte en haut à droite depuis la page d'accueil.Cliquez sur "Créer un compte", complétez vos informations et validez votre compte. Vous recevrez un e-mail récapitulatif vo...
    En savoir plus

  • Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

    Cliquez sur l'icône mon compte en haut à droite depuis la page d'accueil. À gauche du bouton "Se connecter", sélectionnez 'Mot de passe oublié ?' Vous recevrez un lien de réinitialisation par e-mail.
    En savoir plus

  • Est-ce que mes données personnelles sont protégées ?

    Nous nous engageons à respecter la confidentialité des données personnelles communiquées par le client sur le site internet, et à les traiter dans le respect de la Loi « Informatique et Liberté « du 6 janvier 1978.
    En savoir plus

  • Comment puis-je supprimer mon compte ?

    Pour supprimer votre compte, veuillez contacter le service clientèle : - via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter".- par téléphone au au 09 69 39 00 80 (N° Cristal, prix d'un appel local depuis un téléphone fixe) du lundi au vendredi de 9...
    En savoir plus

  • Où est-ce que je peux retrouver mes factures ?

    Vos factures sont accessibles depuis l'onglet "Mes commandes" de votre compte. Depuis cet espace, vous pouvez les télécharger au format PDF.
    En savoir plus

  • Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

    Vous pouvez modifier votre mot de passe depuis l'onglet "Informations du compte" dans votre compte.
    En savoir plus

  • Quels sont les moyens disponibles pour payer ma commande ?

    Vous pouvez payer votre commande par : - Carte bancaire (CB, VISA, MASTERCARD)- PaypalLes cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales. Le paiement par carte bancaire est entièr...
    En savoir plus

  • J'ai un problème de paiement, comment faire ?

    Avant de saisir à nouveau les informations relatives à votre carte, vous devez vous assurer que la date d'expiration et l'adresse de facturation sont correctes. Nous vous invitons également à vérifier le solde de votre compte. Si vous avez fait tout cela ...
    En savoir plus

  • Mon compte a été débité mais ma commande n'a pas été livrée.

    Nous vous invitons à bien vérifier l'état de votre commande dans l'espace "Mes commandes" de votre compte.Une fois votre commande expédiée, vous pouvez suivre l'avancée de la livraison grâce au numéro de suivi de colis transmis par le transporteur. En cas...
    En savoir plus

  • Quels sont les moyens et délais de livraison proposés ?

    Dans la mesure du possible, nous traitons vos commandes dans une (voire 2) journée(s) ouvrée(s). A cela s’ajoutent les délais de livraison de notre transporteur, indiqués ci-après et donnés à titre indicatif. Les commandes passées du lundi au jeudi avant ...
    En savoir plus

  • Quels pays livrez vous ?

    Toute commande passée par l'intermédiaire du site .fr ne peut être livrée qu’en France Métropolitaine (Corse et Monaco inclus), hors Andorre et Dom-Tom.
    En savoir plus

  • Que se passe-t-il si je suis absent à la livraison ?

    Tout dépend de votre mode de livraison :- Livraison Colissimo sans signature: en cas d'absence, ce mode de livraison ne nécessitant pas votre présence, les services postaux sont autorisés à :- laisser le colis dans votre boite aux lettres- le remettre au ...
    En savoir plus

  • Où puis-je trouver vos conditions générales de vente ?

    Veuillez consulter notre page Conditions générales de vente.
    En savoir plus

  • Pourquoi ai-je des problèmes pour accéder aux pages du site ?

    Si vous rencontrez des problèmes pour accéder aux pages de notre site internet, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre le problème. Vous pouvez nous contacter :- via le formulaire de contact dans la page "Nous contacte...
    En savoir plus

  • Quelle est votre politique de confidentialité ?

    Veuillez consulter l'article 9 "Données personnelles" de notre page Conditions générales d'utilisation 
    En savoir plus

  • Comment dois-je utiliser les boissons isotoniques ?

    Les boissons d'effort dites isotonique sont à consommer par prise régulière tout au long de l'éffort. Entre 500ml et 800ml/h suivant la météo et l'intensité de l'effort.
    En savoir plus

  • Comment dois-je utiliser les boissons et barres de récupération ?

    Les produits de récupération sont à consommer entre 30min et 2h après l'effort dans la "fenêtre métabolique". C'est le moment où le corps absorbe glucides et protéines très efficacement.
    En savoir plus

  • Qu'est ce que l'isotonie ?

    Une boisson isotonique est spécifiquement adaptée grâce à son apport en glucides, vitamine B1 et sodium. Sa concentration moléculaire proche de celle du sang facilite les échanges d'eau et de nutriments au niveau des membranes intestinales pour une hydrat...
    En savoir plus

  • La caféïne, ami ou ennemi ?

    Pour les sportifs, la caféine peut constituer une aide ergogénique dont l'efficacité vient d'être reconnue par des experts scientifiques européens de l'EFSA (European Food Safety Authority) (Avril 2011). En effet, l'impact de la caféine a été reconnu sur ...
    En savoir plus

  • Où sont fabriqués les produits Isostar ?

    Les produits sont fabriqués en France (barres, gels) et en Suisse (poudres).
    En savoir plus

  • Quand est né Isostar ?

    Isostar est né en Suisse en 1977
    En savoir plus

  • Isostar est-elle une marque Française ?

    Depuis 1984, Isostar est une marque française, basée dans le Sud-Ouest  de la France, à Revel (31).
    En savoir plus

  • Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

    Malheureusement, une fois votre commande validée, nous ne serons pas ne mesure de l'annuler ou de la modifier. Toutefois, vous disposez d'un droit de retractation de 14 jours. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'article 10 des CGV.
    En savoir plus

  • Comment passer une commande ?

    Vous avez la possibilité de passer votre commande en mode invité ou en vous connectant à votre compte. En mode invité, une fois le panier validé, vous devrez choisir l’adresse et le mode de livraison, choisir l’adresse de facturation, confirmer votre comm...
    En savoir plus

  • Puis-je passer ma commande par téléphone ?

    Pour des raisons de sécurité, nous ne prenons pas les commandes par téléphone. Toute commande doit être réalisée via le site internet de la marque.
    En savoir plus

  • Comment me rétracter suite à ma commande ?

    Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours calendaires à compter du jour où le client, ou un tiers désigné par lui (autre que le transporteur), prend physiquement possession du ou ...
    En savoir plus

  • Que faire si ce que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande ou si il manque un article à ma commande ?

    Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un souci avec votre commande.Afin de régler ce problème au plus vite, veuillez prendre contact avec notre service clientèle : - via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter".- par téléphone au 09 69 3...
    En savoir plus

  • Que faire si je reçois un article défectueux ?

    Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un souci avec votre commande.Afin de régler ce problème au plus vite, veuillez prendre contact avec notre service clientèle : - via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter".- par téléphone au 09 69 3...
    En savoir plus

  • Comment puis-je retrouver les commandes que j'ai passées ?

    Vous pouvez suivre l'historique de vos commandes dans l'onglet "Commandes" depuis votre compte. Vous y retrouverez la référence, la date, l'état ainsi que le détail de vos commandes.
    En savoir plus

  • Une fois ma commande validée, puis-je modifier mon adresse de livraison ?

    Malheureusement, une fois votre commande validée, nous ne serons pas en mesure de modifier votre adresse de livraison. Il est très important de bien vérifier que l'adresse indiquée soit complète et valable.
    En savoir plus

Paiement sécurisé

Logo paiement sécurisé Visa, MasterCard, American Express, Paypal