FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 50€ D'ACHATS

SERVICE CLIENT : 09 69 39 00 80 (appel non surtaxé)

Que se passe-t-il si je suis absent à la livraison ?

216 vues  June 22, 2020

Tout dépend de votre mode de livraison :
- Livraison Colissimo sans signature: en cas d'absence, ce mode de livraison ne nécessitant pas votre présence, les services postaux sont autorisés à :
- laisser le colis dans votre boite aux lettres
- le remettre au gardien, à l’accueil ou à un voisin
- laisser un avis de passage dans votre boîte aux lettres (si le colis est trop volumineux).
Vous disposerez alors de 14 jours pour aller retirer le colis au Bureau de poste mentionné sur l’avis de passage.
- Livraison Express, Chronopost entrera en contact directement avec vous pour programmer une nouvelle livraison. Si toutefois vous ne pouvez pas vous rendre disponible, le colis sera déposé dans le relais Chronopost le plus proche de votre domicile.
- Livraison en Point Relais, vous disposerez de 8 jours pour retirer votre commande.


Avez-vous trouvé ça utile ?

Paiement sécurisé

Logo paiement sécurisé Visa, MasterCard, American Express, Paypal