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Plan d'entrainement marathon

MARATHON : GUIDE DE PREPARATION en 10 semaines OBJECTIF 3h30

Votre prochain marathon en 3h30 ? Un objectif sérieux ! Isostar vous a préparé un plan en 10 semaines comprenant 4 entraînements hebdomadaire.

Plan d'entrainement triathlon

"MON PREMIER TRIATHLON" PLAN D’ENTRAINEMENT

Notre mission : que vous terminiez votre premier triathlon dans de bonnes conditions, avec une prépa qui n’excède pas 6 heures/semaine.

« SE LANCER SUR IRONMAN » PLAN D’ENTRAINEMENT

Vous souhaitez défier l’épreuve mythique mais avez encore quelques réticences ? Ce programme d’entraînement sur 12 semaines, avec une douzaine d’heure hebdo est fait pour vous.

Plan d'entrainement cyclisme

GUIDE DE PREPARATION CYCLISME PLUS DE 120KM AVEC FORT DENIVELE

Quelques soit votre objectif de chrono, votre préparation physique va nécessiter plusieurs mois de rigueur sur les plans sportif et nutritionnel. Ce programme se base sur 2 mois et demi...

Plan d'entrainement Trail

Programme d’entraînement Trail 42 km Plan sur 8 semaines

Vous êtes motivé et déjà familier des sentiers ? Ce plan, concocté par Tony Moulai, est fait pour vous ! Il contient un minimum de 5 séances par semaine et des entraînements en vélo !

Programme d’entraînement Trail Supérieur à 70 km Plan sur 8 semaines

Un défi ambitieux qui se prépare sur plusieurs mois, et requiert des paliers d’adaptation. Voici un plan complet et sérieux intégrant des conseils nutrition. Bonne prépa !

Plans nutritionnels et exemple de menu

EPREUVE SPORTIVE : VOS BESOINS NUTRITIONNELS AVANT - PENDANT - APRES

Retrouvez nos conseils nutritionnels clés pour gérer vos besoins en énergie et hydratation les jours d'avant course, pendant la compétition et la récupération.

ALIMENTATION & ENTRAINEMENT Exemples de menu

Nous vous donnons ici quelques exemples de menu à suivre pour vos semaines d'entrainement. Des repas équilibré, avec la bonne dose d'énergie, et de nutriments pour assurer votre plan de charge!