Nous utilisons des cookies pour vous assurer une meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.   en savoir +  Ok

J'autorise Nutrition & Santé (Isostar) à utiliser mon adresse e-mail occasionnellement à des fins de suivi, d'information sur les produits et autres services du groupe Nutrition & Santé.

 
 Mes objectifs 

Favoriser l'assèchement

 
Gérer mon hydratation
Maintenir mon niveau de performance lors d’un exercice d’endurance
Développer ma masse musculaire
Gagner en énergie immédiate
Gagner en puissance
Favoriser l'assèchement
Optimiser ma récupération*

Pour un sédentaire, le pourcentage de masse grasse du corps est compris entre 25 et 30% chez la femme et entre 15 à 20% chez l'homme. Pour optimiser ses performances, le sportif cherche à atteindre un pourcentage de masse grasse optimale, soit entre 18 et 20% chez la femme et 8 à 10 % chez l'homme. La réalisation d'exercices adaptés et une alimentation adéquate (apport approprié notamment de protéines avant/pendant/après l'effort),  favorisent le développement de la masse maigre et  la diminution de la masse grasse.



COACHING NUTRITIONNEL   dossiers
La préparation par l'expert Georgine Tixier

Favoriser l'assèchement : tous les conseils de pros
Je mange quoi pour boucler mon trail ?

Favoriser l'assèchement : tous les dossiers nutritionnels